Martin Mystère Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Mystère Center

Inscrivez vous dans les rangs du centre et devenez un chasseur de surnaturel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du centre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy
Admin
Billy


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2007

Fonctionnement du centre. Empty
MessageSujet: Fonctionnement du centre.   Fonctionnement du centre. Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:35

BONJOUR A TOUS!


Bienvenue au centre! La plupart de nos agents ont été recrutés et débusqués au quatres coins du canada et des états unis. mais ici, nous sommes tous des sans nations. Moi le premier! Very Happy

Je voulais vous parler de la manière dont vous serez mis au courant de nos activités! Il est fort possible que votre Chrono scan se mette à sonner avec le message "CENTER CALL" inscrit dans la montre.

ATTENTION!

Nous rappelons que les activités du centre sont et doivent rester TOP SECRETES! Aussi, il vous faudra rechercher un pasage tellurique. C'est à dire une porte de plasma qui vous transportera directement au centre. Elle peut apparaître n'importe où. Et je me dois de préciser que Mom et moi-même avons une sorte de concours que nous maintenons depuis peu. Le passage apparaîtra toujours à des endroit incongrus... alors cherchez vraiment partout!

Une fois au centre, vous serez pris en charge par un membre de l'organisation et vous aurez un ordre de mission.

Je vous ai tout dit alors: BONNE CHANCE AGENTS SPECIAUX!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement du centre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite histoire du Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Mystère Center :: Le CENTRE :: Le labo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser