Martin Mystère
Messages : 1 Date d'inscription : 26/07/2009 Age : 31 Localisation : en mission
Carte d'agent Classe: Sportif Chrono Scan: Bio analyse,Visco analyse et Filex Capacités: - Sport de balle: permet d'avoir une bonne frappe - Sport d'équipe: tendance à l'esprit d'équipe - Sport de combat: Bonne appréciation des combats - Arts martiaux: Science de la guerre orientale - Sports de tir: Aptitude à la visée.
| Sujet: Fiche personnage Martin Mystère Dim 26 Juil - 18:47 | |
| -Prénom:Martin -Nom:Mystère -Surnom:Martin -Âge:16 ans -Classe:Sportif
-Description:Bonnes capacités physique et mental mais des fois ne réfléchi pas assez au problème et fonce dans un piège mais sa ne l'empêche pas de terminer ses missions avec succès.Si il y a quelque chose a viser d'important appeler Martin Mystère il va réussir a 99.9%.Je suis très physique je suis capable de me battre et d'analyser en même temps.
-Histoire:Martin vit au collège de torrington il se tient plus avec Diana,Java et Billy.Il essai de se faire remarquer auprès des filles mais tout échoue mais sa ne l'empêche pas de réessayer. Martin petit travaillait des fois avec son père mais il s'est plutôt éloigner de son père depuis qu'il est a torrington.Il est plutôt énervant quand il est avec Diana mais Diana n'a pas un plus beau caractère.Martin n'a pas de petite copine mais il en cherche une désespérément...mais il ne réussi jamais...pauvre Martin.Martin est un peu fainéant même si il manque un cour il se dit que se n'est pas plus important que de rester dans son lit et de faire la grâce matinée mais les seul personne qui peuvent réveiller Martin son ses trois amis Diana,Java et Billy.
-capacités:- Sport de balle: permet d'avoir une bonne frappe - Arts martiaux: Science de la guerre orientale -Sport de tir:Aptitude a la visée
-Chronoscan:Bio analyse,Visco analyse et Filex
J'attend vôtre réponse MOM | |
|
Mom
Carte d'agent Classe: Intello Chrono Scan: Bio analyse, Visco analyse, turbo canne, Filex, Legendex, Option vehicule, Porte vers le centre Capacités: biologie, légendes, mythologie
| Sujet: Re: Fiche personnage Martin Mystère Mar 15 Sep - 21:11 | |
| Après un long moment d'absence, nous voici de retouuuur!
Fiche acceptée martin, tu peux commencer à poster soit dans l'académie, soit dans la ville de torrington. | |
|