Martin Mystère Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Mystère Center

Inscrivez vous dans les rangs du centre et devenez un chasseur de surnaturel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de main supplémentaire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de main supplémentaire! Empty
MessageSujet: Coup de main supplémentaire!   Coup de main supplémentaire! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:55

-Nom: Chuppa
- Prénom:Leila
- Surnom: Martine
- Âge: 25 ans
- Classe: intello[/colo

[color=cyan]-Description physique et mentale:
Leila est une jeune fille de 25 ans plutôt du style avec un esprit rationnel. Studieuse quand il le faut, elle n'hésite pas à ce lâcher après le boulot. Faire la fête, voir ses amis et partir en virée, à l'improviste si possible! Cependant lors de son travail, Leila est organisée, réfléchie, rien n'est laissé au hasard, c'est pour dire!
La jeune femme a des cheveux longs chatain clairs bouclés. Ses yeux sont de couleurs noisettes, légèrement en amande. Ses lèvres fines affichent souvent un sourire en coin, Sa taille fine met en avant sa silhouette élancée. En effet: 1m80 pour 65 kg. Son physique et son mental font qu'elle arrive à se faire remarquer et à obtenir se qu'elle veut.


- Histoire: Leila est une jeune fille qui, depuis sa plus jeune enfance a été attirée malgré elle par les phénomènes paranormaux. Jamais elle n'avait voulu y croire, se disant simplement que c'était dû à une imagination trop débordante et à une surconsommation de mauvais film de science fiction.
Jusqu'au jour où elle fût témoin d'une scène surnaturelle. Après cette aventure Leila tenta d'organiser des réunions afin de partager tous ces périples.
Mais en vain, personne ne la prenait au sérieux, du coup elle fit des recherches plus importantes et découvirt l'existence du Centre.
Leila savait qu'elle n'était pas comme les aurtres, et que tout au tard elle finirait par combattre les phénomènes surnaturels. Il lui suffirait juste d'admettre sa déstinée...


-Capacités: Mythologie
Confiance en soi
Physique

[color=brown]
-Chronoscan Turbo grappin
viscoanalyse


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mom

Mom


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 48

Carte d'agent
Classe: Intello
Chrono Scan: Bio analyse, Visco analyse, turbo canne, Filex, Legendex, Option vehicule, Porte vers le centre
Capacités: biologie, légendes, mythologie

Coup de main supplémentaire! Empty
MessageSujet: Re: Coup de main supplémentaire!   Coup de main supplémentaire! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

Juste trois petites remarques

- La classe est la classe de personnage, pas la classe dans laquelle tu te trouve

- 25ans et tu es en terminale??? ouah, comment t'as redoublé!! si tu es en terminale tu as 17 ans, 18 maxi

- Enfin tu peux aussi ajouter ton chronoscan

Corrige ça et ensuite je te validerai
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Coup de main supplémentaire! Empty
MessageSujet: Re: Coup de main supplémentaire!   Coup de main supplémentaire! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:43

Yep désolé je ne suis pas très doué en maths, ouais et puis c'est bon quoi, y'a pas de honte à redoublé de temps en temps. En plus c'était pas de ma faute, le prof m'aimait tellement qu'il ne voulait pas me voir évoluer, à la base il voulait me garderà vie dans sa classe, tu vois pour une fois c'est pas ma faute..
Je corrige ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de main supplémentaire! Empty
MessageSujet: Re: Coup de main supplémentaire!   Coup de main supplémentaire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de main supplémentaire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Mystère Center :: Règles et système :: Inscription et personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser