Martin Mystère Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Mystère Center

Inscrivez vous dans les rangs du centre et devenez un chasseur de surnaturel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention j'arrive!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:39

Leila arriva dans l'immense hall d'entrée de l'académie, avec ses valises à la main. Elle navait tout emmené des ses encycolpédies sur les monstres et autres phénomènes paranormaux en passant par les gadgets achetés sur le net et, le plus important, ses chaussures!!

-PFFF c'est vraiment lourd! Bon bin y' a personnes ici, on entre comme dans un moulin ma parole!!
Elle laissa ses affaires là au beaux milieu de la pièce, de toutes façon vu leur poids elles ne risquaient rien.
Leila se promena et décida de partir à la recherche de quelqu'un qui pourrait la renseigner et peut être la mener au chef.

-Hého!! y'a quelqu'un, j'suis nouvelle je viens juste d'arriver et j'aimerais bien qu'on me renseigne.
Ho j'attends! En plus j'ai des affaires super lourdes, si vous pouviez m'aider aussi.

Elle parlait fort pour s'assurer qu'on l'entende et qu'on vienne vite à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyl huntington

Cyl huntington


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:50

Cyl venait d'arriver. il était tôt (pour lui). Les premières heures de cours avaient commencer... pour tout dire elles touchaient même à leur fin. Il s'avança dans le hall, remonta ses lunettes de soleil sur sa tête. Il apperçu alors un tas de sacs et de baggages.

* BON DIEU!! UNE BOMBE!! UN ATTENTAT!!*

Il courru vers le tout et essaya d'entendre le tic-tac du mécanisme. il se gratta le sommet de crâne... Rien...

* C'est une ruse! je suis sur que c'est une bombe...*

- CHRONO- SCAN! TURBO CANNE!

Il attrappa la canne de métal et la fit tournoyer. Avec le bout il poussa légèrement un des sac. un bruit étrange, suspect et franchement pas catholique en parvint....

- JE LE SAVAIS!!

Il leva haut la canne pour l'abattre sur le sac qui avait fait un bruit qui ne lui avait pas plu!
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:08

-OHHHHHHH!!!!!!!!! Espèce d'abruti! Qu'est ce que tu fous.
Se sont mes affaires, mon sac avec toutes mes chaussures, t'es pas net, fait toi interner!!
Je te jure, si une seule de mes paires ne serait-ce qu'égratigné je te tue!!

Une "bombe" venait de débouler de l'autre bout du couloir sur le jeune homme qui apparement servirait de défouloir à la jeune femme.

-Bon bin maintenant que tu es là, tu va pouvoir surement me renseigner, je suis arrivée aujourd'hui, depuis peu mais j'attends déjà depuis au moins 10 minutes!!! c'est un scandale, nous ne pouvons pas nous le permettre, trop de phénomènes paranormaux encore inexpliqués!!..... Peux tu m'envoyé près de la directrice stp?

Sa voix était sèche et froide. Mais lorsqu'elle se rendit compte que son interlocuteur pourrait, éventuellement l'aider elle se radoucit radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyl huntington

Cyl huntington


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:12

Il regarda la furie qui venait de lui hurler tous ses poumons au visage. La turbo canne dans la main il hésita un moment à lui écraser dans la poire... mais voilà... il était gallant... un peu.

Elle parla de paranormal... il compris alors qu'elle était du centre mais elle ne semblait pas au courant de.


- C'est confidentiel. Secret-Défense. Personne ne doit être au courant. C'est un coup de bol que tu sois tombé sur moi.

A ce moment la cloche retentit et les portes des salles de classes s'ouvrirent laissant se déversé un flot de jeunes ados boutonneux et surexcités qui se précipitaient vers leurs salles de cours. Il parlaient, mangeaient et ne remarquèrent pas la turbo canne qui disparu dans la main de Cyl. Ils regardaient un peu partout.

- Va faire un tour à en ville. Tu as du recevoir une clé d'appartment si tu es du centre. Ils t'ont assignée à une résidence. résultat... tu as un appartement en ville. Tu veux que je t'accompagnes? Fait voir la clé que tu as du recevoir avec ton chrono-scan.
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:08

Voyant que le jeune garçon n'avait montré aucun signe d'agressivité, elle décida d'être un peu plus sympa avec lui et de lui faire confiance. Donc elle fouilla dans sa poche, sortit quelques boutons, des bonbons et des morceaux de papiers pour, enfin sortir sa clé.

-Bien sur que je veux que tu m'accompagnes, je ne vais quand même pas porter tous mes bagages toute seule. Et j'éspère que mes appartements seront bien situés. Je veux qu'il soit dans un quartier tranquille. Je suis du genre à beaucoup travailler et je n'aime pas être dérangée pendant mes experience.

Leila regarda son interlocuteur de haut en bas avant d'ajouter:

-Bon allons-y, nous n'avons pas toute la journée devant nous.
Au fait je me prénomme Leila, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cyl huntington

Cyl huntington


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:00

Il tendit la main à la jeune fille. Il avait vu des sans-gênes par delà les siècles... mais elle, elle était la pire de toutes! Malgré tout, Cyl la trouvait assez rafraîchissante et même un peu amusante. Il saisit un des gros sac et calla l'autre dans les bras de la petite. Il prit la clé et jeta un oeil au numéro.

- 854 bis. C'est sur Main Street! Tu verras le quartier est sympa. Au fait. Moi je m'appelle Cyl , je suis le vigile de l'académie de Torrington.

Il se pencha à son oreille et murmura alors calmement.

- Je suis un agent du centre, je suis entrain de former mon équipe.

Il se redressa et se dirrigea vers la sortie en sifflotant et en regardant la clé de temps en temps. Il voulait s'assurer d'aller dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:06

-Ah bin voilà, les choses sérieuses vont pouvoir commencer très bientôt, je suis vraiment contente de pouvoir faire ta connaissance.

Elle prit ses affaires, et voyant que Cyl se mettait à siffloter elle se mit à rire, Aujourd'hui Leila était de très bonne humeur et suivit l'homme en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention j'arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention j'arrive!!!   Attention j'arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention j'arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Mystère Center :: Académie de Torrington :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser