Martin Mystère Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Mystère Center

Inscrivez vous dans les rangs du centre et devenez un chasseur de surnaturel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appartement 854 bis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyl huntington

Cyl huntington


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartement 854 bis Empty
MessageSujet: Appartement 854 bis   Appartement 854 bis Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:42

Arrivés devant l'appartement 854 Bis, Cyl glissa la clé dans laserrure. L'appart' était décoré par le centre . Il y avait une chambre, une salle de bain, un salon , une cuisine et un cellier. Le canapé était énorme en cuir noir et la télé posée sur un meuble de verre. La cuisine et la salle de bain étaient équipées de matériel super évolué et la chambre avait un grand lit.

Cyl entra et déposa les affaire de Leila dans le salon. La jeune fille, évidemment, avait fait tomber dans l'escalier une paire de chaussures et était loin derrière... elle n'avait pas compris que ç'aurait été plus facile de poser ce qu'elle a en main avant de partir à la poursuite de la fuyarde chaussure.


- Bon... elle arrive ou quoi?

Il se pencha par la porte pour la voir pointer le bout de son nez au bout de l'allée.

- C'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

Appartement 854 bis Empty
MessageSujet: Re: Appartement 854 bis   Appartement 854 bis Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:55

-PFOUUUUUUUU Merçi de m'avoir attendue!! Non mais, franchement je vais finir par penser que tu es un vrai macho!

A ce moment là elle vit son appart et en eu le soufle coupé
-Waouuu trop cool l'appart, chapeau bas pour le décorateur!
J'éspère quand même qu'il y a un placard assez grand pour mes chaussures parce que je refuse de les empiler, elles risqueraient de se salir!
Elle posa ces affaires par terre, contente d'avoir pu récuperer toutes ses chaussure et en plus intactes!!

-Dis moi le centre commercial est loin d'ici, c'est vraiment important parce que je viens juste de m'acheter un nouveau pantalon mais je n'ai aucune chaussures qui va avec!! Trop la galère quoi!

Leila vu la tête de Cyl et compris qu'apparment, il ne comprenais vraiment pas la galère dans laquelle elle se trouvait.
franchement pas dans le coup, trop primitif ce Cyl.
Revenir en haut Aller en bas
Cyl huntington

Cyl huntington


Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2007

Appartement 854 bis Empty
MessageSujet: Re: Appartement 854 bis   Appartement 854 bis Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Cyl leva un sourcil avec une sorte de questionnement introspectif et vraiment bizarre à propos de cette ... il ne voulais pas terminer cette phrase... Il essaya de lui sourire et s'avança dans l'appart' en relevant ses manches. Il se regarda dans le miroir puis avança encore un peu.

- J'éspère qu'il te conviendra. Il est un peu petit, mais au moins tu peux y vivre tranquilement. Je suis juste à l'étage en dessous mais je dors rarement... je récupère d'une autre manière. Si jamais tu as un souci, tu n'as qu'à passer me voir! Le centre te contactera lorsqu'ils auront besoin de toi.

Il se dirigea maintenant vers la sortie et lui dit au passage.

- Je pense que faire un tour au centre commercial te permettra de trover ce dont tu as besoin rapidement. Il se situe un peu plus bas à sherbrooke. Voilà...

Il trépigna un peu sur le pas de la pote ne sachant plus quoi rajouter puis il lâcha avant de mettre les voiles.

- Bienvenue à toi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement 854 bis Empty
MessageSujet: Re: Appartement 854 bis   Appartement 854 bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 854 bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Mystère Center :: Sherbrooke (Quebec) :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser